Sunday, May 29, 2011

Cher parents,
Afin de célébrer la semaine de la lecture, diverses activités seront organisées en cette occasion.
Veuillez noter que le vendredi 3 juin une parade se tiendra à l’école élémentaire. Vos enfants doivent venir déguisés en personnages de contes de leur choix.


Pour le mardi 31 mai 2011
- Je choisis 2 verbes de la liste des verbes collée dans mon cahier outil et je mets chacun dans une phrase. (Cahier de maison)
- Je m’entraîne quotidiennement à lire et à écrire les mots du son (in) collés dans mon cahier outil.

- Je ramène mon livre préféré.

Pour le mercredi 1 juin 2011
- Je m’entraîne à lire les nombres suivants :
65 – 72 – 84 – 99 – 88 – 67 – 89 – 74 – 69 – 82 – 90 – 65 – 70
- Je revois la liste des doubles collée dans mon cahier de maths.
- Je ramène les photos passeports de mes parents, mes frères, mes sœurs et mes grands-parents maternels et paternels.

Pour le jeudi 2 juin 2011
Je m’entraîne quotidiennement à lire et à écrire les mots du son (in) collés dans mon cahier outil.
Je complète la page 18 dans mon cahier d’exercices.

Pour le vendredi 3 juin 2011
Je choisis 2 verbes de la liste des verbes collée dans mon cahier outil et je mets chacun dans une phrase. (Cahier de maison).

No comments:

Post a Comment