Wednesday, May 4, 2011

Pour le jeudi 5 mai 2011
Je complète la fiche collée dans mon cahier de maison.

Pour le vendredi 6 mai 2011
Je lis les pages 3, 4 et 5 dans le livre “Le rosier et la coccinelle”.
Sur mon cahier de maison, je réponds aux questions suivantes en composant des phrases correctes.
1 – Pourquoi le jardinier s’occupe-t-il spécialement du rosier ?
2 – Contre qui doit-il le défendre ?

Pour le lundi 9 mai 2011
Je lis les pages 6 et 9 dans le livre “Le rosier et la coccinelle”.
Sur mon cahier de maison, je réponds aux questions suivantes en composant des phrases correctes.
1 – Pourquoi le départ du jardinier est-il une catastrophe pour le jardin ?
2 – Comment le rosier se défend-il contres ses ennemis ?
3 – Contre quel ennemi le rosier est-il sans défense ?

Pour le mardi 10 mai 2011
Je lis les pages 10, 12 et 13 dans le livre « Le rosier et la coccinelle ».
Je complète la fiche collée dans mon cahier de maison. (Les devinettes 2)

Pour le mercredi 11 mai 2011
Le rosier et la coccinelle :
Je lis les pages 14 et 15.
Sur mon cahier de maison, j’écris la morale de l’histoire.

Pour le jeudi 12 mai 2011
Dans mon manuel de maths, je complète les pages 114 et 115.

Pour le vendredi 13 mai 2011
Je complète la fiche collée dans mon cahier de maison.
Je commence à préparer les mots du son [k] collés dans mon cahier outil.


Pour le mardi 17 mai 2011
Je complète la fiche collée dans mon cahier de maths.

Je m'entraîne quotidiennement à lire et à écrire les mots du son [k] collés dans mon cahier outil.

No comments:

Post a Comment